Camille Robert obtient la bourse d’implication étudiante volet Personnalité 2e et 3e cycles

L’équipe tient à féliciter Camille Robert, doctorante et membre étudiante du CHRS, lauréate de la bourse d’implication étudiante volet Personnalité 2e et 3e cycles d’une valeur de 2000$, remise par les Services à la vie étudiante (SVE) de l’Université du Québec à Montréal. Créé en 2006, le programme de reconnaissance de l’implication étudiante récompense des projets novateurs ainsi que des étudiants qui se distinguent par leur engagement, leur leadership et la réussite de leurs études.

Camille Robert est candidate au doctorat en histoire à l’Université du Québec à Montréal. Son projet de thèse porte sur les conflits liés au travail de reproduction sociale dans le contexte du tournant néolibéral de l’État québécois, à travers l’étude de trois grèves dans les secteurs de l’éducation (1982-1983) et de la santé (1986, 1989).

Pour en savoir plus sur son parcours et ses diverses implications, nous vous invitons à consulter l’entrevue qu’elle a accordée l’an dernier suite à l’obtention de la prestigieuse Bourse Vanier ainsi que sa page personnelle.