Passage de Camille Robert aux émissions Plus on est de fous, plus on lit! et Aujourd’hui l’histoire

Camille Robert, doctorante à l’Université du Québec à Montréal et membre étudiante du CHRS, était de passage à l’émission Plus on est de fous, plus on lit! sur ICI première, le 6 juin dernier. Elle a notamment discuté de la portée des discours écologiques, dont celui de la jeune Greta Thunberg, en plus d’aborder le rôle de différents mouvements sociaux qui ont, par le passé, menés des luttes environnementales et anticapitalistes.

Soulignons que Camille était également au micro de Jacques Beauchamp, le 21 mai 2019, afin de retracer l’histoire de la lutte du mouvement féministe pour la reconnaissance du travail des femmes à la maison. Dans les années 1970, cette reconnaissance a été l’une des principales batailles du mouvement.

Bonne écoute!