Programmation du colloque étudiant du Département des sciences historiques de l’Université Laval

Du 19 au 21 février 2020, se tiendra le colloque étudiant Artefact du Département des sciences historiques de l’Université Laval au pavillon La Laurentienne. Le comité organisateur invite d’ailleurs le public à assister, en plus des diverses communications, à la soirée de financement pour la Maison pour femmes immigrantes de Québec qui clôturera ce colloque.

Catherine Larochelle, professeure au Département d’histoire de l’Université de Montréal et membre régulière, participera à la table ronde « La construction des savoirs historiques : entre engagement et militance », le vendredi 21 février à 17h. Soulignons que Marie-Laurence Raby, membre étudiante du CHRS, a agit à titre de coordonnatrice de cette XXe édition.

Pour consulter la programmation c’est ici.